Rechercher

CONFIANCE EN SOI - 3 clefs pour se motiver dans dans un environnement négatif

Comment peux-tu prendre confiance en toi quand les gens autour disent que tu n'y arriveras pas, que ce n'est pas possible ou tout simplement qu'ils ne te motivent pas et qu'ils ne te permettent pas de te transcender ?



3 points à savoir qui peuvent t'aider à t'épanouir malgré un environnement négatif et démotivant :

  1. Tu dois t'écouter, peu importe ce que les autres disent et font Ecoute ton intuition et écoute ta force personnelle. Crois en toi. C'est essentiel.

  2. N'essaie pas de sauver les autres et n'essaie pas de leur faire entendre raison avant que toi tu n'aies pas atteint le succès que tu désires N'essaie pas de changer les autres. Tu dois te lancer, tu dois faire tes preuves, malgré ce que les gens disent autour de toi, et quand tu auras réussi alors tu les aideras. On ne peut pas changer les autres. Mais on peut se changer soi-même. Et ton changement, ta réussite, pourra aider les autres à changer eux-mêmes par la suite, ... s'ils le souhaitent.

  3. Tu dois avoir des routines et il faut que tu ne laisses rien les changer Ce dernier point peut te paraître étonnant. En fait, la routine structure. La structure ouvre une perspective. La perspective un horizon. Et quand on regarde l'horizon, on se sent plus calme. Créer sa routine et mettre du positif est essentiel pour parvenir à quitter un environnement négatif et les doutes que ce dernier peut créer. Le fait d'être occupé(e), d'avoir des obligations, aident à penser postitivement.





1 vue0 commentaire